Dans les années 60, quand les sex-parties étaient à la mode en Amérique, on se déshabillait et on s'oignait mutuellement le corps avec de l'huile de cuisine, et on trouvait des partenaires pour glisser contre.
Si vous utilisez de l'huile, choisissez de l'huile d'amande pour avoir une légère odeur de noix, de préférence aux huiles de friture.
On peut aussi utiliser de l'eau savonneuse chaude.
Si c'est possible, voyez si vous pouvez louer un sauna pour une party, car l'atmosphère remplie de vapeur est bonne pour la libido, et les douches et les bassins peuvent être utilisés pour le sexe torride et pour calmer le jeu. Si vous voulez faire une "mousse party" chez vous, ayez des futtons recouverts de housses en plastique que vous pouvez aussi huiler légèrement des matelas pneumatiques, ou mieux encore, un matelas d'eau.
On peut s'allonger à trois sur le matelas d'eau, vous tortillant et contorsionnant les uns sur les autres, en rythme, si vous voulez.
La sensation de dérapage est chaude et rapide, au contraire de la sensation de peau sèche contre peau sèche.
Appliquez une mousse savonneuse ou une huile sensuelle sur un gant de caoutchouc.
Faites allonger votre partenaire sur un matelas pneumatique et faites-lui une toilette avec un gant de toilette chaud, lui explorant et passant le corps sans rien oublier, et en prenant votre temps.
Recouvrez un pénis en érection ou une vulve ouverte d'un foulard de soie fine et versez de l'huile dessus, puis massez avec la paume, les doigts et la langue une façon agréable de conduire votre partenaire à l'orgasme. Ou faites la même chose à travers ses sous-vêtements de soie.
|